lundi 15 novembre 2010

# PE2011 #
































Voici un petit panorama des tendances printemps-été 2011 qui me font littéralement craquer !
Petit tour d’horizons d’un mélange extravagant de matières et de couleurs explosives !!!

Tendance Exotique : Cette année c’est l’Amérique du Sud, et les pays Touareg qui animent les créateurs.

Missoni /Gucci /Prada

Tendance Couleurs ultras vitaminées : Sonia Rykiel excelle dans ce domaine et nous montre une collection à tomber par terre, ma préférée de toute ! J’ai envie de dire Wahouuuuuuuuuu !

Sonia Rykiel

Tendance de la Robe longue : déclinée en robe tablier et robe portefeuille : Une tendance à laquelle j’adhère mais que je n’adopterais pas à cause de ma petite taille. Malheureusement du haut de mes 1m58, je ne peux pas tout porter !

Etro / Brioni / Dolce&Gabbana

Tendance Blazer Masculin : croisé, large, arrondi, court ou long, on va en zieuter du blazer moi jvous le dis!


Tendance Chemise : Moi qui adore les blouses et les chemises en matière légère, et bien je suis servie et comblée! Gros bonus +++ pour celle de la collection Victor & Rolf.

Fendi/ Victor & Rolf / Fendi


Tendance Imprimés : Et oui, on aura encore pour cette saison du liberty, des grosses fleurs et de l’animal pour le plaisir de nos mirettes ! Ici, je dis bravo à Paul Smith qui va au-delà de tout mes fantasmes avec cette magnifique robe chemise fleurie!


Blumarine / Mulberry /Givenchy / Paul Smith / Givenchy

Tendance Rayures : Cette année, elles sont irrégulières et très colorées ! Et on aime, ça nous change un peu de la marinière ! Et encore une fois c’est Miss Sonia qui en sort gagnante mais faut dire que Fendi se défend pas mal aussi !

Prada / Sonia Rykiel / Prada / Fendi


Bon début de semaine mes petites prunettes à la canelle et mes petits raviolis salées !

2 commentaires:

  1. FENDI, MISSONI, RIKIEL!!!!!!!!! mes préférées de tous (je sais pas si tu as regardé habillés pour l'été hier soir, mais il y avait des tenues sublimissimes!!! Y compris Lanvin, ça m'a donné envie de faire une razzia chez H&M!lol)
    xx
    Sam

    RépondreSupprimer
  2. super article, vraiment!
    que de très jolies silhouettes, les épurées sont définitivement les plus belles...

    Aurélie, boite mode

    RépondreSupprimer