mardi 23 novembre 2010

Le B.B # 2





































LE MARCHÉ DE NOËL AU POINT EPHEMERE

Hello mes petits ratons laveurs! Voici un pti flash info pour vous annoncer l'arrivée annuelle du marché de noêl du Point ephemère. Un peu de gaité dans ce monde de brutes! Oui oui, je vous le dis, ce n'est pas la joie en ce moment!Pour moi c'est taf, taf, taf et froid, froid, froid et pour me satisafaire encore plus, mon ordi est tombé en rade! Du coup plus aucune photos de mon invité du mois, que j'étais censé poster hier!Bref voici une information qui devrait vous ravir:

LE B.B. #2 DU VENDREDI 10 AU DIMANCHE 12 DÉCEMBRE 2010
DE 14H À 20H ET JUSQU’À 21H LE SAMEDI
ENTRÉE LIBRE

LE B.B. #2, UN MARCHE ETHIQUE, SOLIDAIRE ET PAS CHER !
Fort de son succès l’année dernière, avec plus de 2000 visiteurs pendant 3 jours,le PointEphémère refait son marché de Noël.Il réunit tout autant d’exposants, vous proposant au choix du prêt à porter (femme,homme, enfant), des accessoires (bijoux, sacs), des produits bio (cosmétiques, alimentation,épicerie fine), des animations pour les enfants, et même des cours de cuisine,(histoire de ne pas foirer votre repas de noêl) …

De plus, cette année, le BB#2 sera organisé en partenariat avec l’Association SWANE, fondée en juin 2003 par l’agence de presse Citizen Press, pour redonner la parole aux enfants en difficulté, les aider à concevoir leurs propres supports de communication, journaux, radio, sites web, …Le travail main dans la main avec l’équipe de l’association Swane et les enfants a donné lieu à la réalisation d’un journal : la Plume de Swane, réalisé par les enfants du service hématologie del’hôpital Trousseau.

Les commerçants présents seront :
By mutation, Cruselita, Dupleks, Emma Luma, Ethos, Géraldine Mahé,Le dressing des canailles, Les oiseaux du Nil, Pimlico, Rosa Tapioca, Shi-Zen, So Capristi et un Eté en automne.

De quoi fêter Noêl sous le signe du BIO et de l'éthique!Cela vous permettra, mes gazelles, de ne pas faire trop mal à votre porte monnaie et surtout d'avoir bonne conscience en offrant des cadeaux 100% naturels à vos proches!


En tout cas, moi j'y serais avec mon appareil photo (nommé Oscar) à la main!

Point Ephémère
200 quai de Valmy
75010 Paris
http://www.pointephemere.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire