jeudi 11 novembre 2010

# Le Lapin Agile #


























Grâce à mon guide secret des endroits cachés trop jolis de Paris, j’y ai trouvé ce cabaret artistique quelque peu atypique : Le lapin agile !

J’ai tout de suite eu envie de faire un shoot devant ce lieu de rencontres privilégiées, de la bohème artistique. C’est donc sur la butte Montmartre que je me suis rendue samedi dernier pour admirer le fameux Lapin agile datant du 19ème siècle !

Et bien, ça vaut carrément le détour mes petits, les environs sont magnifiques et l’extérieur de ce cabaret est très bucolique. Seulement, je n’avais pas prévu les centaines de touristes qui se bousculaient aux portillons pour prendre des photos de cette place! J’ai donc du faire des pieds et des mains pour avoir la chance de prendre quelques clichés devant cet assommoir.

Impossible d’être tranquille 5 minutes, tout ces visiteurs voulaient contempler de plus prés l’ancien et célèbre Music-hall. Par la barbe de merlin, cela m’a fortement énervé, J’ai donc dû en venir aux mains avec certains, histoire de marquer mon territoire !
Notamment avec une Japonaise qui tenait absolument à capturer des souvenirs de son chien devant chaque millimètre de l’habitacle ! Bon ok le chien à faillit me bouffé, mais toujours prévoyante, j’ai pu dégainer ma bombe au poivre, rapide tel Flash Gordon et lui en asperger le museau ! J’ai alors pu bénéficier de 3 minutes de répits… avant qu’une famille de vacanciers veuille faire partie du décor ! Légèrement crispant !

Ps : Je suis encore plus crispée quand je vois sur les photos le petit fil dépasser de mon gilet ! Arrrrrrrrgh j’ai envie de l’effacer, ça me stressotte et me titille les yeux! Dommage que je ne sois pas une pro de Photoshop !


Duffle coat Zara / Echarpe moutarde Zara / Robe dentelle H&M / Ceinture H&M / Gilet bi-matière H&M / Collier Camé Topshop /Chaussures André.


Crédit photos : Florian Nguyen

8 commentaires:

  1. Très jolie comme toujours! cette tenue est parfaite dans ce décor (et parfaite tout court aussi d'ailleurs).
    J'adore ta couleur de cheveux!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super tenue et superbes photos !
    A bientôt,

    Lisa

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombé sur ton blog par hasard et j'adore.

    Léa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je scotche depuis 5 min sur tes photos. Ta tenue est tout simplement parfaite, le duffle coat, la dentelle, le moutarde... quel jolie palette !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. trés jolie tenue j'adore!!! Et ça me donne envie de visiter ce cabaret!! :)
    S.

    RépondreSupprimer
  6. Merci mes petits chou à la crème pour tous vos superbes commentaires!!! je suis flattée!!!

    Une mention spéciale à miss cupcakes!!!ça fait extrêmement plaisir de te revoir du côté de chez moi! :)

    Vraiment super tous vos petits mots doux!

    RépondreSupprimer