dimanche 26 janvier 2014

# Le Placard de Charlotte #



























Et bien, mes enfants, cela faisait des lustres que je n'avais pas posté dans la rubrique "Invité du mois", voir des années... J'ai un peu honte. La dernière fois était en 2012 avec la rockeuse Pauline, que vous pouvez revoir ici.

A présent, rencontre avec la jeune et jolie Charlotte.
Cette eurasienne de 21 ans revient tout juste d'un long voyage en Australie. La voilà à peine atterrit qu'elle voudrait déjà y repartir.

Ce qu'elle surkiffe : Les maisons en bord de mer, boire un verre de vin blanc en terrasse et aller au cinéma.
Ce qu'elle déteste : Les coccinelles, les métros parisiens et la neige.

Ses marques de prédilection :  Elle a un coup de cœur pour les sacs Balenciaga, les sneakers et boots Zanotti. Elle aime Balmain pour son prêt a porter ainsi qu'Olivier Rousteing.

Je vous laisse découvrir le joli minois de Charlotte en images.


Manteau en fourrure Sandro / Top Vostik / Legging Urban Outfitters / Boots River Island / Pochette Yves Saint Laurent

Crédits photos : Anaïs Dubois

4 commentaires:

  1. Canon ce legging fleuri avec la fourrure.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore son style :)
    Top, top, top. Cette rubrique est une super idée!

    Bises,

    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes. Très belle série.

    Clara

    RépondreSupprimer
  4. AHHHHHH cette pochette Yves saint Laurent, je meurs!

    RépondreSupprimer