mercredi 11 avril 2012

# White & Blue #

























De passage au vide dressing de mes potesses blogueuses, la jolie Vanessa, de son pti nom Valou m'a gentiment prise en photo. Difficile de rester sérieuse avec elle... La vilaine, elle était sans cesse en train de me faire des petites mimiques derrière son appareil photo! Vous me direz, ça change de mon éternelle moue boudeuse de d'habitude.

Allez, a +,  mes langoustines à la fleur bleue et à la menthe blanche.



Et une petite photo bonus avec Margaux


Chemise Claudie Pierlot / Top en dentelle Maje / Jean April 77 acheté sur Uncle Jeans / Escarpins Zara / Collier Shourouk acheté au Corner des Créateurs / Montre Casio / Bague Agatha collection or.

Crédits photos : Vanessa Perroud


25 commentaires:

  1. C'est très joli, cette dentelle qu'on devine sous cette chemise! Et le rappel du bleu de la chemise sur les chaussures. Très raffiné, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ultra chic, tout ce que j'aime !
    Quelle chanceuse que tu es, je te jalouse ton collier Shourouk :p !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos!!! Et si je me peux me permettre un petit avis perso....? JE préfère 100000 fois plus avoir des photos de mes blogueuses préférées en train de rire plutôt que de faire la tête ou la bouche en cul de poule LOL car pour ça, y a déjà les magazines de mode!!!

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le rappel des poches bleues de la blouse sur les escarpins, très subtile! Et la dentelle sous la blouse, c'est le genre de choses auxquelles je n'aurais jamais pensé moi-même... vive les blogueuses mode! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très réussi, c'est frais et chic. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce shoot. Il est hyper naturel, et puis les pièces que tu portes sont chouettes.
    Gros coup de coeur pour la chemise Claudie Pierlot associée au top Maje en dentelle. Je trouve que c'est très chic! =)

    RépondreSupprimer
  7. La chemise est superbe !
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh tu es belle comme un coeur comme ça ! Et jolies photos :)

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. très jolie tenue ! j'aime beaucoup la chemise !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce look ! Jolie chemisier !

    Morgane
    http://www.hippie-chic.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien, c'est une bonne chose de te voir sourire! C'est rafraîchissant, et personnellement, je préfère largement les blogs qui offrent quotidiennement leur dose de bonne humeur via des visages rayonnants :)

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique cette chemise ! J'adore ! Ton top est superbe également !
    Enfin tout ! ;)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. Vous etes mignonne ensemble =)
    J'adore ta chemise

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  14. Mon dieu, j'adore cette chemise !! Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  15. très joli look... une question tu as pris le small ou le big car j'arrive pas à me faire une idée, merci !

    RépondreSupprimer
  16. Je découvres ton blog : quel style !!! Je passerai de nouveau avec plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  17. Très très joli look! Cette chemise est juste parfaite et ce collier est superbe! Je suis fan des bijoux de cette créatrice :) Tu as un très joli sourire, qui plus naturel et ca te va très bien! Bises :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta chemise, elle est très originale :)
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Coucou jolie Anais, je crois que je t'ai aperçue l'autre jour mais j'ai un doute :) La jeune femme que j'ai vu était en train de fumer! Des risques que ce soit toi? ^^
    Mag, une de tes lectrices

    RépondreSupprimer
  20. j'adore cette série photo, c'est un look casual chic qui te vas très bien!!!
    grosses bises
    ton blog est vraiment super
    Marion

    RépondreSupprimer
  21. Tu as un style démentiel ! j'adore tout est parfait !

    Kisses
    Hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Franchement sur cette tenue rien a dire j'adore tout est parfait!! J'aime vraiment ton style!!

    http://missmadame-d.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Super les photos, le haut en dentelle est très original et les talons sont chouettes, le bleu leur apporte vraiment quelques choses en plus.

    RépondreSupprimer