lundi 9 avril 2012

# Soirée Lenni for Jennyfer #































Ce soir,  je vous présente la collection capsule de Lenni pour Jennyfer. Attention mes coquilles saint jacques ouvrez bien vos mirettes ça envoie du lourd comme on dit chez nous!
Lenni, une jeune créatrice et surfeuse australienne revisite pour la marque Jennyfer, le petit short en jean. Sur une base de short brut, bleach, coloré ou imprimé python, Lenni délave, reteinte, ponctue de tissu ikats, de clous, de dentelle pour créer des modèles uniques.
Bref une collection résolument "cool & sexy" en édition limitée à 50 exemplaires à retrouver dès le 1er mai exclusivement sur le site de Jennyfer.
Autant vous dire que celles qui cliqueront le plus vite seront les premières heureuses! Pré-inscription à la vente dès le 16 avril sur le site. Planifiez déjà vos mémos alarmes!





6 commentaires:

  1. Je ne suis pas ultra fan de Jennyfer mais j'avoue que leur collection de shorts est vraiment sympa et donne envie. :)

    RépondreSupprimer
  2. La collection à l'air superbe!
    Mais 50 pièces! c'est limité!!!!
    LOL

    RépondreSupprimer
  3. Cette petite collabo va donner un renouveau à la marque je pense! Dommage qu'il y ait si peu de pièces...

    RépondreSupprimer
  4. Perso je ne suis pas très fan de cette pseudo marque qu'est Jennyfer mais la video est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuah, ils sont super beau ces shorts !! Je pourrais savoir le prix ? Merci d'avance !

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Les shorts sont vraiment super. Dommage qu'ils ne seront pas en boutiques c'est rare de trouvé d'aussi beau short à je pense des prix raisonnables ! :)

    RépondreSupprimer