jeudi 17 octobre 2013

# La petite écolière #

























Arghhhhhhh, blogspot me rend hystérique!!! Il me faut une séance d'hypnose au plus vite pour me calmer.
Blogger modifie mes images lors du téléchargement, du coup je mets environ 2 heures à poster un article, vous voyez un peu le topo?

Bref, voici une série automnale avec ma nouvelle chemise d'écolière que j'arbore fièrement sur les sentiers du travail.
Et oui, les carreaux m'euphorise cette année et vous n'avez pas fini d'en voir. Je lorgne déjà sur plusieurs autres modèles.

Et vous, la tendance des carreaux, vous transcende t-elle aussi?

A très vite mes petites frites bien huileuses à la moutarde citronné!



Chemise Cos / Jean Maje / Veste & boots Sandro / Sac & other stories / Collier Shourouk

Crédits photos : Chris Couturier


4 commentaires:

  1. Elle est canon cette chemise. Les petits carreaux sont discrets, j'aime beaucoup :)

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ta chemise, mais j'avoue que quand quelque chose est à la mode, j'ai envie de tout sauf de l'acheter ;)

    RépondreSupprimer