mercredi 1 mai 2013

# Twinkly #

























"Twinkly", in inglish, ça veut dire "brillant", j'ai trouvé le mot marrant alors je me suis dis pourquoi pas en faire un titre d'article! Oui, je sais je me prends pas trop la tête, hein?

C'est que je travaille comme une petite fourmi, moi. Du coup, quand je ne travaille pas, j’éteins mon cerveau... BIP... Je le mets sur la touche "OFF".
Bon, ok, promis la prochaine fois, je me creuserais un peu plus les méninges!

Je vous souhaites plein de bonheur à toutes, pour ce 1er mai, mes petites chenilles, mangeuses de lichens, de mousse et de pain d'épice.





Chemise & jean Maje / Escarpins JB Martin / BO Chic Alors! / Montre Casio

Crédits Photos : Chris Couturier

8 commentaires:

  1. Trés Jolie look, la chemise est trop trop belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    OUAHOU ! Il est magnifique ce top ! Sublime ! Tes boucles sont aussi trop chou.

    Bises & Bonne journée.
    Coline

    RépondreSupprimer
  3. Super look j'adore la découpe du top et les chaussures qui vont super bien avec!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que le look que je préfère ! Les boucles d'oreilles sont canonesques, les escarpins parfaits, la chemise OMG (ouais j'ai 16 ans parfois) ! Tu es sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Love that top and the earrings are perfection http://budgetbrunettes.blogspot.ca

    RépondreSupprimer