jeudi 3 janvier 2013

# 2013 #

























Bonne année mes petites bouillabaisses aux tulipes féeriques!!

Voici une tenue qui date de l'an 2012, et oui, je ne suis pas tout à fait la page... Comme d'habitude, allez-vous me dire.

Petite nouveauté 2013: Hihi, j'ai enfin un portable intelligent, Simon de son pti nom! Je suis donc sur Instagram! Oh yeah baby!

PS: LA GAGNANTE DU CONCOURS SWILDENS EST SARAH G!!!! BRAVO.



Top imitation cuir Zara /Cardigan & collier Maje / Jean April 77 / Boots Minelli.

Crédits photos: Chris Couturier

14 commentaires:

  1. Encore une fois je suis fan de ton look! J'ai bien envie de te piquer ce top ukltra canon et ton gilet, et puis en fait ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton top est trop canon! J'adore ton collier!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Le collier est une tuerie :)
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très joli top !
    Bonne année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie look , le collier est parfait !

    Il y a un concours sur mon blog en ce moment si tu veux tenter ta chance !

    RépondreSupprimer
  6. Tout cela date est peut être déjà so 2012, moi, ça me va totalement !
    Ce collier est juste démentiel, et tu sais toujours aussi bien assembler les pièces :)
    Bizz et bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Le collier est splendide!! J'en bave!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  8. Joli look, j'adore le top !

    RépondreSupprimer
  9. Ton look est cool, je kiff encore plus ta coupe et ton joli rouge à lèvres ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ton collier est trop beau. Puis, j'aime le contraste avec la tenue sobre.

    RépondreSupprimer
  11. Entre nous, je soupçonne une (très) bonne entente stylistique. Juste "woaw". Voilà. <3

    RépondreSupprimer