lundi 19 novembre 2012

# Military cape #

























Enfin, me revoilà! J'ai eu une semaine quelque peu chargée, du coup, je vous ai un peu délaissé.

Je suis de retour pour vous en mettre plein la vue avec ma jolie cape militaire. Depuis, le temps que je rêvais d'une cape, et bien me voici comblée. Pour info, elle se prénomme Rosace.

Seul petit bémol: Elle ne rend pas invisible comme celle d'Harry Potter.

Allez, bonne semaine mes petites chenilles aux douces et croustillantes pépites de chocolat. On se revoit vite, promis!

Cape, jean et boots Maje / Blouse Madame à Paris / Collier H&M/ Montre Casio




Crédits photos : Chris Couturier

15 commentaires:

  1. Superbe cape et j'adore les bottes !!


    www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! J'adore le kaki et là tu m'as comblé ! Cela te va très bien !

    RépondreSupprimer
  3. La cape te donne une allure folle !

    Bonne journée
    Xavier

    RépondreSupprimer
  4. J'adore littéralement ton look (comme d'habitude d'ailleurs !) et en outre je tiens à te remercier pour ton accueil et ta gentillesse (ainsi que Marie et Margaux) lors du vide-dressing de dimanche. Je suis contente de mes achats et d'avoir pu vous rencontrer !
    Katia

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie cape et tres jolies boots pour un look canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ce style rétro! Super belle ta cape! Le collier géométrique rend super bien avec le top à pois!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. La coupe de cette cape est splendide !!! Très, très joli look.

    RépondreSupprimer
  8. cette capte te vas vraiment très bien
    et les chaussures sont super
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup le ton, un peu doré, un peu marron et glacé et les low-boots sont superbes

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette tenue ! Tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
  11. Cette cape est tellement belle !

    RépondreSupprimer
  12. Non mais t'es magique, c'est ça ?

    RépondreSupprimer