dimanche 29 juillet 2012

# Du fuchsia et des colonnes #


























Oyé oyé gente dames et gente gens, ceci est mon dernier post avant de m'envoler en direction du pays des caribous.
J'essaierais de prendre du temps là-bas pour vous conter fleurette mais surtout pour vous en mettre plein les yeux avec de belles images.
Je vous quitte avec une petite série au milieu des colonnes de Buren.

Ceci n'est pas qu'un au revoir mes petites frites à la sauce brune et au fromage qui fait schqouic schqouic sous les dents.

Robe Sessùn / Collier Shourouk acheté au Corner des créateurs / Lunettes Dior / Sandales La Redoute


Crédits photos : Samshâ Von Fersen

14 commentaires:

  1. Superbe cette robe, la couleur est top ! Et ce collier !!!
    Gros bisous et bon voyage !!

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie tenue j'aime beaucoup ta robe sa couleur est canon!
    Bonnes vacances chez les caribous, profite bien ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe la couleur de cette robe. Le collier complète superbement la tenue. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. La couleur de la robe est splendide sans parler de ce collier et de ces lunettes !!!
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  5. La robe est merveilleuse mais pourquoi ce soutien gorge noir ?
    Je sais que tu aimes la lingerie apparente mais là c'est vraiment dommage !

    Belle après-midi
    LILI

    RépondreSupprimer
  6. waoh tu es sublime dans cette robe et la couleur te va si bien

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue, ce collier shourouk est divin...et surtout rien à voir j'ai craqué sur ta bannière!!!

    RépondreSupprimer
  8. La robe est magnifique !!

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue. Cette robe est magnifique et te va divinement.

    RépondreSupprimer
  10. superbe tenue ! ça te va hyper bien!

    lafabriquedemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. tenue tip top et 1ere photo très Audrey Hepburn! j'adoooore

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan. De tes photos, de ce joli rose, ton joli minois et ta coupe superbe. ♥
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  13. WOW, fabulous outfit! I like your haircut)

    RépondreSupprimer