jeudi 2 février 2012

# Valentine's day #

Et oui, la Saint Valentin approche à grand pas... J'espère que quelques hommes trainent par ici car c'est a eux que je m'adresse! Voici, une superbe sélection pour vos douces et tendres donzelles. Du raffiné, du sexy, du beau, de l'élégance... Si jamais vos boyfriend ne suivent pas mon blog, ce qui est pour la plupart le cas, vous pouvez leur envoyer vos suggestion par mail en cliquant ici

Autre idée : Les girlettes, si vous voulez émoustiller votre Jules, choisissez un ensemble en suivant les quelques conseils de la gente masculine : Prenez-en de la graine!

-" Ce que je n'aime pas avec les strings, c'est qu' il n'y a déjà plus rien a découvrir. Les jolies culottes ne font que suggérer ce qu'il y a en dessous, c'est plus sexy."
-"Je préfère la lingerie légère en dentelle, raffinée, sans push-up... Les filles pensent souvent que ça les désavantages mais absolument pas. C'est classe et excitant"
-"J'aime les ensembles, je ne suis pas fan du dépareillé".
-"J'adore quand c'est simple, sans imprimés. J'aime les couleurs basiques: Noir, blanc et rouge."
-"J'aime beaucoup les jeux de transparences, où l'on devine les courbes."
-"Le satin, la soie, la dentelle c'est tellement sexy".


Grâce à vous, Messieurs, les ladies vont dévaliser BodyandCo.com ... Et vous, mes chers gentlemans n'aimeriez vous pas voir votre dulcinée dans un superbe ensemble Body and Co?


Aubade 79 et 53 €


Lou 51,10 et 31,20€




Aubade 84,50 et 58,50€

Huit 58 et 32€



Dirty Pretty Things 55,20 et 27,20€

Gossard 53 et 19€


Etam 15 et 8,45€


Rosy 32,40 et 16,30€


3 commentaires:

  1. YAY! Ca donne enviiie!

    La reine des dessous chics, c'est Mademoiselle Jean!!
    http://store.mademoisellejean.com

    Enjoy!

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. je découvre des canons que je navais pas vu ;)

    bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Celui de Lou et de Rosie sont superbes!!!
    Ahhh apres les soldes il faut pas que je craque ... ;0

    RépondreSupprimer