lundi 27 février 2012

# The perfect jeans #

























Tout le monde rêve de trouver le jean parfait... Non? Celui qui ne nous boudinera pas trop, qui nous fera de belles gambettes, de belles fesses et surtout qui ne prendra pas 3 tailles au dessus après le 1er lavage. Je sais pas pour vous mes chères demoiselles, mais pour moi c'est quasiment mission impossible! Je ne trouve jamais le jean parfait ! Le jean a une place essentiel dans mon quotidien, le slim est mon favori et je le prend généralement noir ou de couleur, effet cuir ou effet denim. Mon défi est donc d'en trouver un qui m'ira comme un gant! Dès que je l'ai trouvé je vous fais signe.

Et vous, le jean parfait est déjà dans votre placard?

Bonus: Répondez à ce petit questionnaire sur le jean (vous avez jusqu'au 29 février) et vous aurez peut-être la chance de gagner un bon d'achat de 80€ sur le site Uncle jeans.




Hudson 279€

Freesoul 69€


Cheap Monday 59€



April 77 99€

Lee 99€

Miss Sixty 119€

Notify 249€

LTB 89€


Tous les jeans sont disponibles sur Uncle Jeans

2 commentaires:

  1. J'adore le jean LTB effet cuir :) Il est magnifique !
    Le jean parfait est en effet dur à trouver !! Moi j'en ai un stradivarius que j'adore !

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Non, je n'ai pas encore le jean parfait dans mon placard. Mais chacun de mes jeans ont un point qui me plait: la taille, la longueur, la coupe, la couleur... En regroupant chacun des bons points de chacun de mes jeans je trouve mon jean parfait. En tout cas, j'aime bien ta petite sélection.
    Khia
    www.khiaissue.com

    RépondreSupprimer