samedi 28 janvier 2012

# What i liked this week # 7



























Hello mes iguanes grillés au soja!

Voici, de quoi vous réjouir pour le printemps et l'été! Avec cette sélection vous ne pourrez vous empêcher de songer au soleil et à l'eau turquoise des tropiques! A nous les couleurs pastels, le fluo et les imprimés ethniques! Je sais pas vous mais moi j'ai hâte de porter tout ça!





Lookbook PE12 Maje




 Lookbook PE12 Sandro




Lookbook PE12 Topshop

Top Zara 49,95€

Open-toes Zara 79,95€

Jupe Zara 39,95€

Boots Zara 79,95€

Robe Zara 39,95€






Lookbook PE12 Rodier

5 commentaires:

  1. Oh c'est marrant je viens justement d'acheter ce top Zara et puis je voulais la jupe blanc/vert d'eau façon tweed mais plus ma taille donc j'ai opté pour un chino vert d'eau du coup qui s'accorde à merveille avec le top!
    AHH chez Maje j'ai repéré aussi de très belles pièces... pfff hâte au printemps!

    Bises
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. Par ces temps de grisaille , un peu de couleurs sa fait du bien !

    RépondreSupprimer
  3. Un coup de Coeur pour les boots Zara et la collection Rodier!!;-)
    Et toi?tu prefères lesquelles de collection?Des bisous et j'aime beaucoup ton blog!++++

    http://les-folies-de-magalie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Mais quelle est cette robe orange avec le dos nu sur la première photo? je craque!

    RépondreSupprimer