samedi 7 janvier 2012

# Miss catastrophe #

























Bonjour mes hirondelles aux ailes épicées! J'ai omis de vous raconter une petite anecdote qui m'a permis de finir l'année 2011 en beauté! Le bandage à mes petits doigts boudinés que vous pouvez apercevoir sur l'une des photos est une atèle ! Et oui, vous ne saviez pas encore que Miss catastrophe c'était moi!!! Hormis tous les vilains microbes que j'attrape tout le temps, je suis aussi la reine pour me faire très mal! Et bien cette fois-ci, j'ai l'auriculaire cassé de chez cassé! Cet évènement atroce et impitoyable s'est déroulé le jour du réveillon de noël! J'ai donc passé ma journée entière aux urgences à attendre que l'on me soigne! Le soir, j'ai fêté noël complétement shooté aux medocs mais du coup, la douleur n'était plus là et ce fût le noêl le plus zen de tout les temps!

Et vous, une catastrophe à me conter peut-être ?








Manteau, top dentelle & collier Maje / Jean Slim Zara / Cardigan Bensimon / BO H&M / Boots André.


Crédits photos : Chris Couturier

20 commentaires:

  1. Anaïs, je te vois avec tes jolies boots qui, je crois me souvenir, était dans ta "wish list" pour Noël.
    Peux-tu nous en dire plus sur les jolis cadeaux que tu as reçu ?

    Et sinon, pas de catastrophe à signaler...je suis pourtant miss catastrophe aussi, alors je croise les doigts.

    Belle année

    LILI

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tes boots !!
    alors, je suis aussi une miss catastrophe, mais mon chéri l'est encore plus que moi ... donc ça me convient parfaitement :)
    x

    RépondreSupprimer
  3. I started working. Can this be count as a catastrophe?:P
    Great outfit, missy!!

    RépondreSupprimer
  4. ooo ce n'est pas cool ça dit donc! J'ai de la chance je ne suis pas une miss catastrophe lol! Je suis rarement malade et je ne me fais jamais de gros bobos, par contre quand j'étais petite oui!
    En tout cas tu es très élégante dans cette tenue, j'adore ton rouge à lèvres!
    Bisous
    Lise
    http://www.be.com/mode/fashion-tour-bourgogne-1056969/galerie-photo/lise-g-1047287.html

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie look miss catastrophe (on est deux ^^) ! J'adore ton manteau !

    RépondreSupprimer
  6. Mon frère m'a cassé l'auriculaire droit quand j'avais 17 ans, en pleine période d'exam! Ne sachant plus écrire, j'ai foiré mon examen écrit de néerlandais (la seconde langue nationale belge)! Mal réparé, il est aujourd'hui tordu! souvenir souvenir à chaque fois que je le regarde...
    Sinon, très jolie tenue, comme toujours! bravo!

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie tenue, j'aime bcp le collier... moi il ne m'arrive jamais de catastrophe :)

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle ! j'adore ta tenue, cette petite red touch et ton make up. Les yeux noirs te vont à ravir.
    Merci pour ce joli look.
    Bises
    Eleo :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolies photos :)

    Pour les catastrophes, je te bats avec 2 luxations d'un même genou en 2 ans (eh ouais, une par an, pour 2012 je devrais prendre la résolution de laisser mes genoux tranquilles, tiens):
    - 2010: à la gym ! Hop, une série de saltos arrières alors que tout le monde est parti aux vestiaires, sauf moi, parce que, je me cite: "j'ai envie de continuer, je suis bien lancée aujourd'hui". Ma rotule aussi, vers l'extérieur. Les tympans du radiologue ont dû être endommagés, mais il paraît que ça se résorbe tout seul. J'espère pour lui.
    - 2011: le 27 décembre plus précisément (à quelque jours près, je n'avais pas une luxation par an). Je suis en train de jouer aux Lapins Crétins sur la kinect, je suis à fond (comprendre: je saute dans tous les sens en flanquant des baffes virtuelles aux lapins). D'un coup "Clink clank" (clink: bruit de la rotule qui se déboîte, clank: bruit de la rotule qui se remboîte). Les pompiers sont arrivés et m'ont vue avec le seul bloc de glace que mon ami avait, posé sur le genou: un sachet de courgettes surgelées (Va-donc-chez-Pi-caaard - PICAAARD). Des barres :D C'est la moins grave, j'ai pu remarcher immédiatement (limite les pompiers râlaient de les avoir fait se déplacer alors que je pouvais marcher, mais c'était pas comme si j'en étais à ma 3è luxation depuis 2000, hein - hum hum).
    Du coup, j'ai arrêté le kinect, j'ai commencé le kiné :D

    On dit qu'on est ex-aequo ? (quoique, les courgettes sur le genou, ça vaut bien une médaille d'or quand même)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup tes chaussures !
    Je compatis , je suis aussi Miss cata;-)

    RépondreSupprimer
  11. Hello,
    J’adore ce look, ton gilet rose est top, et j'aime beaucoup ton manteau :)
    Courage pour tes petits doigts,

    Sinon je suis photographe à mes heures perdues et j’aime bien faire des ballades photographiques, donc si ça te dit, n’hésites pas :)

    Voici mon blog où tu peux voir ce que je fais : http://stephaniebapes.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Super photos, super modele ! Bref j'adore vraiment le style, et les photos sont impeccablement prise !


    Par ailleurs SUPER blog, vraiment j'ai A D O R E m'y ballader !

    www.poshnpreppy.fr

    RépondreSupprimer
  13. pas d'anecdote, je me cogne beaucoup mais je ne casse pas !

    RépondreSupprimer
  14. Ce manteau est très joli :)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe look, la superposition et les couleurs sont terriblement bien choisies, ça claque !

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre grâce à la une et mon dieu que tu es belle !

    RépondreSupprimer
  17. C'est la première fois que je viens et, dis donc ça fait très SaintLaurent grande période ces boucles d'oreilles. Les photos sont très belles. Quant aux catastrophes, je suis plus abonnée aux catastrophe administrative. c'est un genre à part, mais qui peut être aussi grandiose!

    RépondreSupprimer