dimanche 1 janvier 2012

# Happy 2012 #
























Je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous, mes petits renards au pain d'épice!!! Profitez bien de cette année car selon les Mayas...le 21/12/2012 COUIC on sera plus là! Croisons les doigts très très fort pour que ça n'arrive pas!
Pour l'occasion je vous ai fait une petite rétrospective de l'année 2011!
La suite en images!



 































8 commentaires:

  1. Jolie retrospective !!! toi aussi tu as opté pour une coupe garçonne cette année !!! ça t'allait bien aussi les cheveux aux carré !
    au fait les JB Martins c'est moi qui les aient !!!
    les 1 eres photos n'ont pas été prises chez Princesse crêpes ?!!
    Bonne et heureuse année 2012 !!!
    a bientôt !
    http://unelittlefairyfashion.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! Y'a du dossier aussi :)
    Très belle année à toi et Flo. <3

    RépondreSupprimer
  3. Tes cheveux courts sont bien plus jolis :) Il y a des photos superbes la dedans, et j'aime beaucoup ton rouge à lèvre sur celle avec le collier moustache!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe rétrospective !
    Toujours aussi jolie, cheveux courts ou cheveux longs.

    Des bisous pour cette nouvelle année 2012

    LILI

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! J'aime! Je like! Je kiff! Splendide!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle rétrospective avec des looks toujours aussi sympas!! Moi je te préférais les cheveux mi-long (enfin aux épaules) mais je te rassure tu es aussi très belle avec les cheveux courts ;-)

    Très belle année à toi!
    Bises
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien tous tes looks! Ton style est super!
    Bisous de l'Espagne!
    A TRENDY LIFE
    www.atrendylifestyle.com

    RépondreSupprimer
  8. Très belle et heureuse année, tes photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer