lundi 19 septembre 2011

# Madly Kenzo #



























Mardi dernier, je suis allée à la soirée Kenzo pour le lancement du nouveau parfum : Madly Kenzo!
J'ai eu le droit à une conférence de presse, une séance photo Madly you et le flacon en cadeau!
Un chouette évènement!

"Les folies sont les seuls choses qu'on ne regrette jamais" est la signature de cette fragrance.
Ce nouveau parfum est un appel au coup de foudre olfactif. Empreinte de caractère ultra sensuel. Un « floral addictif » follement dosé en fleurs d’héliotrope et d’encens.
Aurélien Guichard a saisi cette occasion de créer 
une fragrance hors norme, un accord unique de fleurs follement encensées, avec pour seule
 consigne de ne ressembler à rien d’existant.

Composition de Madly Kenzo :
Tête colorée : Fleur d’oranger, Baies roses

Cœur Floral : Fleur d’héliotrope, Encens, Rose bulgare Fond sensuel : Vanille, Cèdre, Musc




Les petons des blogueuses joliment chaussés



Les photos de la séance Madly you



La campagne publicitaire




Les photos du Making off

4 commentaires:

  1. Ca avait l'air très sympa effectivement!
    rhaa ces chaussure miu miu...je les veux!

    RépondreSupprimer
  2. D'où vient ton pull et ta chemise ? C'est très joli !

    RépondreSupprimer
  3. ah jolies photos!
    celle de nous 2 e tait moyen , je ne l'ai aps publiee. de gros bisosu
    j'ai adore la video campagne d epub aussi!
    xo

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ! c'est sympa de voir le " backstage " du clip :)
    jolies photos, et j'adore les chaussures des blogueuses !

    RépondreSupprimer