vendredi 9 septembre 2011

# I love Bobby #

























Hello mes prunettes dorées , voici un pti shooting fait à l'improviste lors d'une balade parisienne avec ma sista !

WARNING!
Que voyez-vous à mes petits petons??
Et non, vous ne rêvez pas!! Frottez-vous les mirettes autant que vous voudrez, j'ai bien les Bobby d'Isabel Marant à mes pieds!

Ouiiiiiiii je sais, je vous entends déjà me réprimander sur cet achat plus que coûteux mais je les aime tellement... que je suis toute pardonnée non?
Oh, et puis merde, il faut se faire plaisir dans la vie! De toute façon j'ai toujours été hédoniste dans l'âme...

Bref elles sont hyper supra confortables et en plus je gagne 6 centimètres avec!



Top Sandro / Gilet Maje / Short en cuir Vintage acheté chez Episode / Baskets Isabel Marant / Collier Moustache Titlee / Montre Casio Vintage achetée chez Maman.



Crédits photos : Samshâ Von fersen


En bonus, un scan de la page Style Hunter du Grazia de cette semaine où vous pouvez observer mon minois! J'ai été prise en photo avec ma potesse Valentine lors de la soirée That Magazine!


10 commentaires:

  1. tu es tellement jolie que tu es toute pardonnée :)

    RépondreSupprimer
  2. T'es belle Poulette!!
    Trop fière d'être dans Grazia à côté de toi! :)

    P.S : enlève moi cette pub pour le corner, dediou!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ahh la tentation était trop grande visiblement^^ Très jolie tenue, avec les Bobby d'IM assorties au rouge à lèvres en plus ! La classe pour Valentine et toi dans Grazia :D Bisous

    RépondreSupprimer
  4. La quatrième photo est ma préférée elle est tip top!! J'ai acheté le grazia rien que pour toi! ( qu'est ce que tu me fais Pas faire hein!) des bisous mon nounous en chocolat... Sam

    RépondreSupprimer
  5. si c'était juste pour les 6 cm de plus, achète des patins à roulettes :) c'est moins cher et vachement plus funny!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime particulièrement ce choix de couleurs, ce vert avec le bordeaux, c'est juste tip top. Et tes chaussures me taquinent beaucoup aussi, good choice .

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ton blog, je vais le suivre régulièrement! Tu me confortes aussi dans ma volonté de me couper les cheveux courts!

    RépondreSupprimer