dimanche 5 juin 2011

# What i liked this week # 3

























Hello mes petites coccinelles au soja!!!

Voici une nouvelle sélection choisie par mes soins juste pour vous faire baver d'envie!!! J'ai une soif de dévaliser les magasins si vous saviez, il faudrait que je gagne au loto pour assouvir toutes mes envies de fringuitudes!!!!!!

Et vous , quels sont vos désirs "mode" ces temps-ci?


Lookbook Zara Mai

Urban Outfitters 68 €

Sac Zara 59,95 €

Compensées Zara 79,95 €

T-shirt 29,95 €

Glaces Uncommongoods-ice -pop

Robe Asos 64 €

Bracelet Liberty et cuir Les Filles du Sud

Maje

Sac cartable Urban Outfitters 34 €

Robe Asos 80 €
Chaussures Asos 84 €

Blouse Topshop 38£

Short Topshop 34£

Chaussures Topshop 68 €

Sac Zara 79,95 €

Robe Asos 52 €

Robe Asos 77 €

Top Topshop 23£
Short denim Topshop 30£

Sac Urban outfitters 42€

Blouse Urban Outfitters 59 €

Sandales André 69 €

11 commentaires:

  1. Complètement addict du short USA !

    RépondreSupprimer
  2. Asos et Topshop : lieux de perdition extrême !!!! J'adore ta sélection :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Grave d'accord avec pleeeeeeein d'articles que tu aimes (robes, tops, mini sacs...)
    Viens on joue au Loto (pour gagner, éventuellement ;)

    A ce soir?

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Méga super jolie sélection !! Mon dieu le pied si on gagnait au loto .... heu ... pour ma part il faudrait que je commence à jouer pour espérer gagner :p
    Bisous.
    P.

    coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Très belle sélection ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. I like everything in this post ! Especially those Zara wedges, the dress from Asos...loads of inspirations here ! I am following you with google friend connect, keep in touch cherie ! :-)

    Fashion and Cookies

    RépondreSupprimer
  7. Merci les girlettes pour vos commentaires!!! Je suis contente que ma sélection vous fassent baver!ahaha
    Et oui le pied si on gagnait toutes au loto!!! purée qu'est-ce que je me ferais plaiz!
    Thank you Vale to follow my blog!!! Now I'm following your blog too!

    RépondreSupprimer
  8. Mes envies du mois : les pois et les compensées
    Léa <3

    RépondreSupprimer
  9. Suis tombée folle in love des chaussures Asos rose et rouge!! Mais je les ai pas trouvé!...(suis nulle ou quoi?...)

    http://mai-vide-dressing.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Hello anaïs!
    Pourrais-tu me dire d'où vient le tee-shirt gris avec les manches jaunes et les côtés corail?

    RépondreSupprimer
  11. Par hasard, saurais-tu si le sac Urban Outfitters (à 42euros) existe toujours ? Je le veuuuuuuuuuuux

    RépondreSupprimer