mardi 15 mars 2011

# L'Abbaye de Maubuisson #

























Je manque cruellement d'inspirations... J'ai la tête grosse comme une patate et des cernes jusqu'aux genoux! Alors voilà, je vais faire simple : Voici une série photo réalisée à L'Abbaye de Maubuisson, lieu qui fût fondé en 1241 par Blanche de Castille. J'y ai bien sûr croisé quelques fantômes et squelettes mais ce fût une balade plutôt sympathique.

Trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses!!!! J'ai appris hier, que je faisais partie des 30 finalistes du Concours Arte / Grazia!!!! Youpi houra, j'ai été sélectionné par un jury présidé par JC de Castelbaljac! La classe!
J'ai donc rendez-vous le 25 au Arte Studio pour une séance photo professionnelle ! Les images seront publiées dans un numéro Hors-série et donneront lieu à une exposition.

Enfin, je vous fais péter une réduc sur la marque Eleven Paris : -10 % avec le code Bloguest!




Manteau Zara / Col en fourrure Vintage / Top à col Claudine Naf Naf / Gilet H&M / Short Vintage acheté chez Épisode / Bottes Noeud Vivienne Westwood pour Mélissa / Collier moustache Titlee.




Crédit photos : Samshâ Von Fersen

11 commentaires:

  1. i adore your look and your blog! je t'aime! i'm now a follower :):)
    http://violetheartsmanyshadesofpurple.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. You look beuatiful! I like especially the shorts!

    RépondreSupprimer
  3. jolie série et joli make up! pourrais-tu avoir la gentillesse de me donner la réference du rouge à lèvres que tu portes?
    Merci d'avance,
    Linda

    RépondreSupprimer
  4. Très joli blog et tenue!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation alors :)

    Très jolie tenue puis coupe est tjr aussi belle !

    RépondreSupprimer
  6. Chez quel coiffeur es tu allé ?

    RépondreSupprimer
  7. Très joli blog Anais, de belles photos, beaucoup d'imagination et de goût ...

    RépondreSupprimer
  8. cette série photo est super!!! On se demnde qui est le photographe?!!! ^^ Attention à tes fesses Jean Pedro! ;)

    RépondreSupprimer
  9. I really like your kind of style and the photography, very interesting!

    RépondreSupprimer
  10. waou felicitations!!! tes tenues et tes looks sont sublmes de toute façon!!!!
    xo

    RépondreSupprimer
  11. Ces chaussures, la première fois que je les ai vu j'ai tout de suite flasher mais j'ai trop attendu et je n'en trouve plus ! Elle sont supers cool & sympa, parfaites pour la pluie !
    :( Bouuuuuuuu' je suis jalouse :P
    Très jolie !

    XOXO - Andy

    RépondreSupprimer