lundi 7 février 2011

# Rue eau de Robec #

























Une jolie série au coucher du soleil...

Bon je dois vous avouer, aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur! Je voulais un changement radical, j'ai donc demandé une coupe garçonne... Maintenant en zieutant les quelques séries que j'ai en stock, je re-veux mes cheveux longs!!!!! Je ressemble à un petit garçon de 4 ans!!!

Bref voilà je vous le dis, j'ai la larme à l'oeil face à cette série où j'arbore une tête potable!








Chemise à carreaux Zara / T-shirt Eleven Paris / Short en daim vintage Kiliwatch / Ceinture American Apparel / Shoes Zara.
Crédit photos : Florian Nguyen


6 commentaires:

  1. Moi j'adore ta coiffure, tu es très très jolie et cette tenue est tout à fait charmante ♥

    Gros bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  2. Le tee shirt est super. c'est cette saison?

    RépondreSupprimer
  3. J'étais sur le blog de Youmakefashion, puis j'ai regardé sa blogroll et je suis tombée sur ton blog, que je regarde depuis tout à l'heure et je tenais à dire que y'a pas à dire, t'étais jolie avec cette coupe là mais à la limite, je te trouve encore plus jolie avec les cheveux courts. Je pensais il y a pas longtemps aux filles qui avaient la chance d'être choues/sexys avec la coupe à la garçonne et tu en fais partie! T'as un joli visage (et un joli style, et un joli tatouage ! ) Bref. Gros gros coup de coeur pour ce blog...

    RépondreSupprimer