mercredi 9 février 2011

# Flou artistique #

























Une série avec ma jolie robe Lallou! La robe est charmante certes, les photos un peu moins... Déjà le temps n'aidait en rien et puis... mon adorable maman ne sait pas très bien manier l'objectif! On va dire que la photo ce n'est pas son point fort. Disons qu'elle sait faire de beaux flous artistiques! Ne perdons pas espoir, avec un peu d'entrainement, elle deviendra le nouveau Scott Schuman version féminin, et là vous en prendrez plein la vue mes petits!





Robe Lallou / Cardigan H&M / Col en fourrure noir vintage / Shoes Zara / Collier moustache Titlee.

2 commentaires:

  1. hahaha j'avoue les photos sont pas tip top, mais bon... Pourtant, maman sait faire de belles photos des fois (rappelle toi son moment artiste avec les photos qu'elle avait faites aux puces!) mais là c'était pas son jour. Les chaussures tu me les prêtes quand? ;)
    S.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    C'est Charlotte de la séance Lallou
    J'ai eu du mal a te retrouver avec tes cheveux courts^^
    Ca te va très bien et tu as vraiment un joli minois.
    J'adore également la jupe JOY rouge
    Des bisous^^

    RépondreSupprimer