lundi 13 septembre 2010

New York City


























Je vous avais promis des photos de mon séjour à NYC et bah voilà trente mille neuf cent soixante-quinze milles lustres plus tard… elles sont enfin là !

Juré craché je ne jouerais plus à cache-cache pendant plus de 2-3 semaines d’affilées !
I’m back les enfants !!!! Triple rondades, salto arrière et grand écart ! Youhou !

Voici donc la première série réalisée dans les rues de Soho. Autant vous dire que je suis tombée en amour avec ce district, et à en voir ma face de merlan sur la première photo, j’en suis restée bouche bée.

J’aimerais en ce moment même me pavaner à travers Mott Street pour aller chiner dans les Shops Vintages de cette rue avec un Cupcake à la main. A la place je suis devant mon computer, cheveux hirsutes, en pyjama en train de vous conter fleurette ! GRRRRRRRRRRRR scrogneugneu que la vie est plate!

Bon début de semaine! ;)

Ps : Un grand merci à notre super guide et poteau, Mr Nabil Nadifi qui nous a montré toutes les merveilles de cette ville !
Ce jeune homme a également un blog, alors, allez y jetez un œil : Hype Ain't sh*t




Tee-shirt Urban Outfitters / Jupe American Apparel shoppé dans une friperie à NY rue Mott / Ceinture H&M / Serre-tête plumes Dollorama.

Crédit photos : Florian Nguyen

1 commentaire:

  1. ralala NY NYYY quoi :)
    je suis toujours émerveillée las bas .. c est tellement différent tellement .. bien , cool, vivant ..
    superbes photos !

    RépondreSupprimer