samedi 5 décembre 2009

# A la campagne...#



























Oui je dois le dire Jean-Pedro la photo (comme vous l'avez compris c'est le petit sobriquet de mon photographe) a réussi à me trainer dans les champs du fin fond des Yvelines pour une séance photo…

Et je dois vous faire une confidence, la campagne, la nature, les herbes folles et moi ça fait 55 même 56! Evidemment j’avais prévu une tenue pas très adaptée à un terrain boueux ! Vous auriez vu ma tête lorsque j’ai vu mes sandalettes noires glam rock s’enfonçer allègrement dans la terre…Si j’avais su j’aurais sorti mes bottes en caoutchouc Aigle (que je ne possède pas encore mais que je compte me procurer).Bref avant de savoir dans quel piège je me fourrais, j’avais opté pour une tenue légère et soyeuse avec un brin de rock…

D’ailleurs ce combi-short est une de mes pièces favorites que j’ai dégoté chez H&M ! Moi qui trouvais l’été dernier que la mode H&M s’essoufflait, on peut avouer que depuis la rentrée ils font de sacrés efforts…Donc malgré un porte monnaie qui ressemble à du gruyère je n’ai pas pu résister à un appel si fort lorsque j’ai vu ce combi short si frivole…Je l’ai d’abord longuement observé, tout en me répétant a tue-tête « Non non non et non tu n’achèteras point aujourd’hui et ni les autres jours…Bon tu l’essais et puis basta… »je n’aurais jamais dû écouter la deuxième partie de ma réflexion, car quand je l’ai enfilé, j’ai eu l’impression qu’il faisait littéralement partie de moi et que sans lui je ne serais plus rien…

Après avoir donc réfléchi longuement dans la cabine en faisant les 100 pas enfin les 2 pas car la cabine est un peu petite. Je l’ai retiré et je suis allé d’un pas lent jusqu’à la caisse en espérant que j’aurais une prise de conscience et que je reposerais sagement ce combi-short en soie. Puis j’ai fini par donner ma CB à la caissière et je suis repartie du magasin avec quelques remords qui se sont très vite dissiper quand je l’ai réessayé chez moi.

Après mûres réflexions, Mesdemoiselles et Mesdames, j’ai envie de crier haut et fort l’ingéniosité que j’ai eu d’acheter ce magnifique combi-short qui se porte en ville comme à la campagne, la preuve !


Veste cloutée Pull and Bear / Combi-short H&M Trend (39.95€)/Ceinture en sequins H& M/ collants H&M/Shoes André collection été 2009.

Crédit photo : Florian Nguyen

3 commentaires:

  1. Eh mais je connais ces champs jai fais de la becane de cross dedans !! Joyeux Nono C est manu de Melbourne

    RépondreSupprimer
  2. +1 pour la veste cloutée et ta jolie frimousse sur la photo 2007 !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce paysage, cette tenue... (en fait j'aime tout le blog!)
    Allez hop je m'inscris comme menbre afin d'être au courant de tout ce qui se passera ici!
    A bientôt jolie découverte de la journée!

    RépondreSupprimer