mardi 22 avril 2014

# La boucherie #



























Pourquoi ce titre étrange? Me soufflerez vous. Tout simplement parce que je pose à côté de la galerie de la Boucherie. N'allons pas chercher plus loin que le rationnel.
Cela aurait été sûrement plus suggestif si j'avais fais ma petite moue boudeuse à côté d'étalages de barbaque mais manque de pot, c'était fermé.
Enfin, c'est sûrement mieux ainsi, étant déguisée en petit zèbre, le boucher m'aurait sûrement coupé en rondelles et vendu pour une bouchée de pain aux clients.

A très vite, mes petits poneys à la chevelure arc-en-ciel !




Pull Maje / Tee-shirt Iro / Legging simili cuir Zara / Basket Nike Air Force 1 / Sac & Other Stories / Collier Shourouk acheté au Corner

Crédits photos : Samshâ Von Fersen

6 commentaires:

  1. coucou !!!
    Trop canon ce pull et ces Nike je les aimes vraiment trop ;)

    Bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu es un petit zèbre très mignon ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Une fois de plus, un look magnifique ! J'adore le pull !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie môme va!
    V.
    http://vandjbscloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. canon ce look!! et j'adore le pull!

    RépondreSupprimer
  6. Au top ce look! Canon ce pull, mais je ne le trouve pas sur le site de Maje c'est normal?

    RépondreSupprimer