jeudi 31 octobre 2013

# Couleurs d'automne #

























Une petite série automnale en ce jour d' Halloween! Désolée, je n'ai pas fait péter le déguisement de vampire ou de sorcière, je ne suis pas très citrouille ou bonbec. En tout cas, une chose est sûr, c'est que je vais avoir plus de temps à consacrer à mon blog durant quelques semaines. Je vous promets donc plein de jolies surprises.

Bon Halloween mes petites guimauves au jus de sang de loups garous!



Top & Veste Maje / Salopette Asos / Boots Jonak

Crédits photos : Chris Couturier

5 commentaires:

  1. De très belles photos dans un très joli environnement ! Alalala qu'est ce que j'aime tes boots! J'en cherche de ce style à et je trouve rien.. Mais les tiennent, j'en suis tombée amoureuse ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta salopette! Très jolie tenue :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle tenue, j'adore ! Et que dire des photos ? Elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue. J'aime beaucoup ta salopette et ta veste à paillettes!

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue! Les bottines sont trop belles!
    Bisous, Joséphine
    http://petitmondedepeterpan.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer