dimanche 15 septembre 2013

# Pour de vrai! #

























Je sais, je sais... J'entends déjà votre petite voix qui dit à tu-tête: "Pour un come-back, c'est un peu foiré, la meuf n'est jamais au rendez-vous et a déserté littéralement de la blogo pendant 10 jours".
Et oui, j'ai honte, honte, honte, je vous ai baratiné un retour flamboyant, qui devait vous en mettre plein la vue et que nenni!
Malheureusement, pour ma défense, je ne sais que vous dire à part que je travaille comme une petite chinoise enfermée dans un bunker.
Mais, c'est promis juré, je reviens pour de vrai, de vrai, juste pour vous.

Je vous dis donc à très vite mes petits extraterrestres de l'espace en aluminium et papier mâché.



Tee-shirt Carven / Jupe Iro / Running shoes Nike / Collier Zara



Crédits photos: Chris Couturier

5 commentaires:

  1. Bon retour!! Jm beaucoup ton top Bonne journée M-C

    RépondreSupprimer
  2. WOW, ces shoes...

    V.

    http://vandjbscloset.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Personellement moi je ne dis jamais "blogo"

    RépondreSupprimer
  4. Sympa de te retrouver !! Jolie look

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue! Ton tshirt est superbe et parfaitement assorti à tes baskets :)

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer