jeudi 18 juillet 2013

# Bucolique #

























On l'aura attendu longtemps cet été! A présent, Paris s'est transformé en la ville du bikini et du short ras le coquillage tellement le soleil tape, tape, tape.
On ne va surtout pas s'en plaindre car je veux que cela dure toujours. Par contre, c'est maintenant que les nouvelles co pointent le bout de leur nez que j'ai envie de m'acheter plein de fringues légères et estivales. Bref, lorsqu'il n'y a plus rien nul part en gros.
J'ai quand même dégoté cette petite chemise Bel Air ultra délicate et aérienne. Vous m'en direz des nouvelles.

A très vite mes petites sauterelles cosmiques de l'espace!


Chemise Bel Air / Short American Apparel / Collier chiné dans une brocante / Running Nike




Crédits photos : Chris Couturier

4 commentaires:

  1. roh encore une fois, j'adore ;)
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Sublime de chez sublime !
    J'aime sa coupe, son tombé, sa couleur ...
    Bref, j'aime un peu tout chez cette blouse ! Très bon choix ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer