dimanche 9 juin 2013

# Pola du dimanche # 11

























Vous voici à la galerie A2Z Art , plus précisément à l'exposition "Chaque pétale est une fleur", où Monsieur Florian (aka Jean-Pedro) a eu la chance d'exposer une de ses œuvres.

Je pense que vous aurez fait le rapprochement, oui c'est bien moi, la muse de l'artiste!
Et ouai, on a la classe ou l'on a pas. Je vous vois déjà m'imaginer à oilpé en train de poser des heures durant telle Rose devant Jack dans Titanic...

Bref, je vous laisse admirer ce magnifique travail qui s'intitule "A l'intérieur".




En bonus, voici une petite vidéo sur le travail de Monsieur Florian où vous pourrez mieux voir l’œuvre.

A l'intérieur from Monsieur Florian on Vimeo.

3 commentaires:

  1. Super top la vidéo !! et l'oeuvre je suis fan !!! bravo Jean-Pedro :)

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo est juste oufissime. Ca doit représenter un travail de Titan tellement c'est précis ! C'est magnifique en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, pas tous les jours qu'on croise une muse sur le net :)
    Super travail, bravo à lui !

    RépondreSupprimer