samedi 25 mai 2013

# US Army #


























Garde à vous!
Me voilà, recruté dans l'armée américaine, je vous présente donc ma tenue de combat.
Je suis fin prête à dégainer les bastos, me poster dans les tranchés et chouffer toute la nuit.

Attention, Officier Anaïs est en place! "Aye Aye on cours on cours!" Et je me ferais un plaisir d'hurler " Allez chercher vos famas, à l'issue exercice de tir, à l'issue réincorporation, à l'issue repas" Et pour finir "Schwartz Compte rendu!"


Bonne fin de semaine mes petits lieutenants débutants aux croutons de pains et à la popote au goût d'oignon!



Chemise & jean Maje / Escarpins Jonak / Collier Shourouk via Le Corner



Crédits photos : Samshâ Von Fersen


10 commentaires:

  1. Nice photos ;)

    http://closertotheedge1.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli ce look ! T'es canon poulette :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les girlytas pour vos si gentils commentaires :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow j'adore la chemise avec ce magnifique collier!
    Les escarpins Jonak me font de l’œil aussi.

    Sandra

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est parfait. J'aime tout.

    Bonne soirée,

    xx Chloé

    RépondreSupprimer
  6. Wow, that necklace is stunning. http://budgetbrunettes.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  7. Joli look, la chemise est très sympa !

    RépondreSupprimer