lundi 13 mai 2013

# Dans les rues de Montmartre #


Parfois, j'aime faire des balades de touristes le dimanche...  Je m'imagine dans la peau d'une étrangère découvrant Paris et ses merveilles. Non, je blague.
Bref, ma préférée est celle de Montmartre. Oui, il y a toujours un monde fou. Oui, c'est chiant de se faire marcher dessus. Oui, c'est chagrinant d'être dans un brouhaha constant mais qu'est-ce c'est beau!


Je vous avoue que pour trouver un petit coin calme, loin des regards curieux, il faut chercher un peu mais on y arrive.
J'ai même déniché une façade en adéquation avec mon vernis à ongles! Bazinga!

A plus, mes petites dragonnettes aux piments de niveaux 7 sur l'échelle de Scoville :  caloro, cascabella et cochiti!



Pull & collier COS / Jean & Sandales Zara 

Crédits photos : Chris Couturier & Anaïs Dubois

8 commentaires:

  1. Jolie look , les photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont superbes :)
    j'étais à Montmartre il n'y a pas très longtemps !
    Mon prochain post en parlera !



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie look! J'adore Montmartre. J'espère pouvoir faire un shooting avec toi pour mon blog quand je voyage à Paris! :) Bisous from NYC

    RépondreSupprimer
  4. les chaussures et le top <3

    RépondreSupprimer
  5. Hello, jolie tenue J'aime beaucoup ton haut ! Je crois que je t'ai croisé sur Paris (pas de panique je ne suis pas une fan folle ahah) bref ! N'hésite pas à passer sur mon blog me donner ton avis sur ma dernière tenue ;)
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. Je me suis permise de mentionner ton billet dans le cadre de ma revue de blogs montmartroise : http://www.lulufrommontmartre.com/article-des-blogs-sur-la-butte-36-117837566.html
    J'espère que le lien ainsi que le crédit sur la photo te conviendront. Bonne fin de journée. Lulu

    RépondreSupprimer