dimanche 27 janvier 2013

# Pola du dimanche # 5




























Me revoilà avec le pola du dimanche. Ce soir c'était Origami party! Oh yeah baby!
Oui, voici ma nouvelle passion : reproduire des animaux en origami. Je me suis achetée un bouquin, du matos et tout ce qui va avec pour me rencarder sur le sujet.
Me voilà donc à me retourner le cerveau pendant des heures avec du papier.
A l'heure où le Do It Yourself bat son plein, je pense être la prems sur le sujet de l'origami non?




4 commentaires:

  1. Super! J'adore moi aussi l'origami.
    Bises

    Alice

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Le pull que tu portes est très joli, d'où vient il?
    Merci pour la réponse.
    Bonne journée,
    Vivi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas le découvrir très vite car je suis en train de poster un article avec ce joli pull :)

      Supprimer