lundi 5 novembre 2012

# Nouvelles vagues #


































Hello mes petites hipsterettes aux binocles surdimensionnés,
Je vous convoque ce soir pour vous faire découvrir ma nouvelle coiffure.
En réalité, cela ne change pas de d'habitude , à une exception près :  j'ai fais des petites vaguelettes dans mes tifs.

Alors, vous en pensez quoi? Bouclé ou raide?
Avouez, que vous avez un peu envie de surfer sur ma chevelure soyeuse, tel Kelly Slater sur une vague hawaïenne, non?



13 commentaires:

  1. Je suis vraiment TRES TRES TRES fan de cette coiffure, ça fait rock, ça te va trop bien!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas un peu plus court sur le coté ?
    En tout cas la coupe est très jolie avec les bouclettes :)

    RépondreSupprimer
  3. je suis archi fan de ta coupe en général, maintenant, je suis jalouse de ces jolies vagues... ;-)
    en bref, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta coiffure, elle est parfaite!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ca te va super bien, rock et chic ! et les vagues, pourquoi pas, c'est fun !

    http://www.rockygirl.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très joli mais je garde une nette préférence pour la version raide :-)

    RépondreSupprimer
  7. Miley Cyrus sort de ce corps...
    J'dis ça mais j'ai exactement la même coiffure... Les vagues en moins.
    Perso, je te préfère avec les cheveux raides mais la Rock attitude j'adore !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup beaucoup avec les vagues, c'est super classe !! Un grand OUI :)
    bises
    Lauriane
    http://lifeisbioutifoul.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Avec ! (ou sans d'ailleurs) les deux te vont très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est rock, punchy, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  11. OMG! Cette coiffure est mille fois trooooooooooop magnifique!. Je suis litérallement fan! Change pas :)
    Bis, Manon

    RépondreSupprimer