lundi 17 septembre 2012

# Tigers #

























Cette série a été réalisée il y a déjà de ça quelques semaines... Depuis, j'ai rafraichi ma coupe courte et j'ai perdu tout mon bronzage. Petit retour en arrière...
J'arbore fièrement mon t-shirt "Tigres" à travers la jungle pour me fondre dans le décor ainsi que mon nouveau jean effet cuir que je ne quitte plus. Et oui, je dois bien vous le dire, je le surkiffe de la mort.

A très vite, cette fois-ci c'est promis, mes tourterelles de Miami au soleil.


Top & Jean Maje / Derbies Vintage / BO H&M

Crédits photos : Florian Nguyen

9 commentaires:

  1. Tres jolie look très tendance

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look !
    Je crois bien que j'aime tout, de la coupe du tee aux derbies masculines en passant par les BO.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton t-shirt et tes BO. Les photos sont tres belles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos dans les bois! Tes boucles d'oreilles sont belles! Le teesh tigres est superbe!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. elle est geniale ta tenue tu es sublime

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est top !
    J'adore ton tatouage :)

    bis

    RépondreSupprimer