vendredi 28 septembre 2012

# Horses #

























Voici une petite série pour terminer la semaine en beauté. Pas facile ces derniers temps de sortir sans son parapluie et son K way. J'ai donc profité des quelques rayons de soleil furtifs de ce début d'automne pour vous montrer mes nouvelles acquisitions : Ma camisa aux petits chevaux ainsi que mon jean Freeman T porter.

Et vous, quels sont vos derniers achats pour cet automne? Des bottes de pluies? Un imperméable? Un nouveau parapluie?


Chemise Zara / Jean Freeman T Porter / Boots Maje 


Crédits photos : Chris Couturier

8 commentaires:

  1. tu es juste magnifique dans cette tenue jadore

    RépondreSupprimer
  2. Ta chemise est superbe, je l'adore. Ton look est parfait et te va a ravir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la chemise est trop belle, et les bottines aussi !

    RépondreSupprimer
  4. LA fameuuuuse chemise!!! <3
    S.

    RépondreSupprimer
  5. Ooooooh cette chemise <3

    lafabriquedemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Super ton look !
    J'adore tes bottines ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  7. Salut! J'adore ton look et ce post est vraiment adorable. Je t'invites aussi au Tag des 11 questions, pour les informations :
    http://leslistesdolive.blogspot.ca/2012/10/picture-me-better-11-questions.html

    Je serais vraiment heureuse de lire tes réponses!

    RépondreSupprimer