mardi 28 août 2012

# La vie en rose... et bleu #





























Enfin du look, du street style, de la série mode quoi! Et oui, je vous remets ma face devant vos binettes sous toutes les coutures.
Bref, voici une tenue encore très estivale... On en profite jusqu'au bout du bout pour sortir nos gambettes nues.

A+ mes petites gariguettes aux pépites de choco coco.


Robe Urban Outfitters / Pochette New Look / Spartiates Cosmo Paris / BO H&M /Montre Casio

Crédits photos : S. Von fersen

14 commentaires:

  1. Cette robe est juste magnifique! J'aime beaucoup!
    Xo

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce choc de couleurs !
    La robe est sublime.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le côté fun et archi glamour de cette tenue
    la bisette josette! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. cette robe bleu avec ces cheveux cours et ces bo c'est super canon ! je trouve les tatouages aussi absolument magnifiques !

    bises :)

    RépondreSupprimer
  5. love your sense of style!kisses from Italy

    RépondreSupprimer
  6. Jolie serie photo , j aime beaucoup ce look

    RépondreSupprimer
  7. Le côté néon de ta tenue est juste extra. J'aime j'aime j'aime ! C

    RépondreSupprimer
  8. canon !

    bises,
    lafabriquedemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cette robe bleue électrique! Ca claque! J'adore! Super belle la pochette!
    Bisous Anaïs, bonne journée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Cette jolie robe bleue te va vraiment très bien. Puis, cette jolie coupe de cheveux... :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi mon dernier post est "la vie ne rose" :) ! J'aime beaucoup ta robe
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  12. Très belle série de photos ! ça fait plaisir de te revoir en mode look ! jolie comme toujours.

    Et le nouveau tatouage est top !


    www.lababouche.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ce look, j'adore la pochette (surprise que ce soit une New Look ...)

    RépondreSupprimer