dimanche 4 mars 2012

Wien #1

























Voici une partie de mon séjour à Vienne (Wien en Allemand) en images... C'est parti mon kiki, ouvrez bien grand vos yeux, je lance les diapos!

Bon weekend mes choucroutes aux saucisses de Francfort.


Premier repas au Restau Vietnamien Sapa avec au menu un magnifique Bobùn.

 
Visite de notre quartier, celui de Neubau.


 
Promenade dans le Museum quartier.

 
Au restaurant du Leopold Museum

 
Mumok, musée d'Art moderne



Crédits photos : Florian Nguyen & Anaïs Dubois

6 commentaires:

  1. Chouettes photos! Vienne me tente beaucoup pour cet été, tu y es allée par quelle compagnie aérienne? Si c'est pas indiscret ^^

    RépondreSupprimer
  2. quel joli teint tu arbores !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anais, je t'avais posé cette question dans un post précédent mais je ne sais pas si tu l'as vu. Tu mets souvent des références MAJE dans tes posts mais je ne trouve jamais ces pièces! Ni dans leurs boutiques, ni sur leur site :(
    Où les trouves-tu??

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher anonyme,
      Tout d'abord milles excuses pour t'avoir fait patienter si longtemps... Figure toi que j’achète toutes ces pièces sur mon stand Maje. Celui du Printemps Italie 2.J'y suis Responsable. Mais c'est assez étrange que tu ne trouve pas les pièces que je porte en boutique et ni sur le site. De quelle pièce parles-tu plus précisément?

      Des bisettes

      Supprimer
  4. Ses photos sont Waaawwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!;-)

    RépondreSupprimer