vendredi 30 mars 2012

# C.Petula #

























J'ai profité de cette chaleur passagère pour mettre des vêtements plus printaniers : Jean pastel, veste légère et petites derbies à pois trop choubidou, offertes récemment par la marque C.Petula. Un nom qui m'évoque le soleil, les fleurs , les oiseaux et un joli ciel bleu. Bref, vous n'avez pas fini d'entendre parler de mes nouvelles derbies chouchoutes!

Bonne fin de semaine ensoleillée mes petits carambars à la citronnelle épicée.



Veste, T-shirt et jean Zara / Top dentelle Maje / Derbies C.Petula / Camera Bag Style Scrapbook for Kipling / BO Chic Alors!


Crédits photos : Samshâ Von Fersen

8 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques ces chaussures, je craque complètement !!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment super la couleur du jean. j'adere =D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look, particulièrement ton jean !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais... elles claquent les C.petula !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look! A la fois décontracté et elegant
    est ce que la veste et le jean zara sont de la collection actuelle ?

    Elise

    RépondreSupprimer
  6. ces chaussures doivent absolument m'appartenir un jour :)

    RépondreSupprimer