jeudi 24 novembre 2011

# Soirée Stella Forest #



Je suis dernièrement allée découvrir la collection Stella Forest automne-hiver! J'y ai retrouvé toutes mes potesses blogueuses... Et dans l'euphorie des bulles pétillantes du champagne et des petits fours, j'ai craqué pour une petite chemise en soie blanche à col claudine. Oui oui celle que je porte sur la dernière image! D'ailleurs qu'en pensez vous?












4 commentaires:

  1. Coucou Anais, j'aime beaucoup ton blog mais je me demandai si dernièrement tu étais en train d'en changer le concept?
    Tu ne fais plus trop de séries photos comme d'habitude pour nous présenter de nouvelles pièces mais pas mal de soirées, session shopping ou autre event ;-)
    Je me demandai donc si tu changeai ton concept, auquel cas, je t'avoue que ça ne m'intéresserai plus parce que j'adorai vraiment l'ancien style! (Et l'invité du mois!!!)

    Caro Line

    RépondreSupprimer
  2. Hello Caroline,
    Rassure toi je ne change pas du tout le concept de mon blog. Désolée si j'en ai donné l'impression mais c'est juste que mon photographe attitré n'a plus le temps de me faire des photos aussi souvent qu'avant... Donc j'essaie de demander à d'autres personnes de temps en temps mais ce n'est pas toujours facile de concordé mon emploi du temps avec celui des autres. Pareil pour l'invité du mois, je n'ai pas du tout abandonné l'idée bien au contraire, c'est juste que comme je travaille beaucoup beaucoup en ce moment mes instants de libre ne concorde pas encore une fois avec les futurs modèles que tu pourras voir sur mon blog!
    Promis je vais essayer de faire plus de séries mode!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette petite blouse !
    x

    RépondreSupprimer