mercredi 9 novembre 2011

# Morgan d'Ayo #


























I know, cela fait belle lurette que je ne suis pas passée par là! Je suis prête à recevoir des coups de règles sur mes petits doigts boudinés! Mais j'ai tout de même une bonne raison : Je suis en plein déménagement!!! Et ça prend un temps de dingos! C'est le boum total!
Donc vous l'aurez compris mes raclettes au beurre salé, ces prochaines semaines, il va falloir être indulgentes avec moi car je vais sans doute me faire petite comme une souricette sur la toile!
De toute façon je suis tellement en retard dans mes posts, qu'une petite semaine de plus n'y changera pas grand chose!

Bref aujourd'hui, je suis de passage pour vous parler de Morgan! Je suis récemment allée à l'inauguration de sa nouvelle boutique avenue des Champs Élysée!
Pour l'occasion, (attention), Ayo était présente pour nous chanter ses plus belles mélodies! Un grand moment de complicité et de gaité!
Je vous avoue que je n'ai pas vraiment pu prêter attention à la collection! En effet nous étions peut-être 500 000 personnes invités à cette soirée (j'exagère légèrement)dont pas mal de starlettes! Donc difficile d'y voir quoi que soit! Dans tout les cas c'était bien sympatoche!


La magnifique Ayo


Ariel Wizman


La trop chou Valentine



Info flash : Jean-Ped ( vous saurez maintenant que son vrai prénom est Florian) et moi nous sommes le couple du mois sur le blog de ma potesse Vanessa!

Voici une petite photo pour vous donner envie d'aller voir la suite!



Crédits photos : Anaïs Dubois

4 commentaires:

  1. J'adore ces photos ! Ayo est vraiment sublime.

    RépondreSupprimer
  2. sympa ces photos !:)
    ça devait être génial

    RépondreSupprimer
  3. oooh ! sympa cette dernière photo !
    Et Ayo, j'adoooooore !
    x

    RépondreSupprimer