mardi 18 octobre 2011

# What i liked this week # 6





























Voici une sélection rien que pour vous faire baver d'envie mes chiwawas de l'espace!




Photos d'Emre Guven for Marie-Claire


Top python Asos 58€




Chemise en mousseline Asos 59€

Gants Asos 45€




Chemise Asos 66€


Pull Asos 71€


Boots compensées Jonak sur Sarenza.com 115€



Robe Minimarket 195€


Basket compensées See By Chloé 285€

Pull Sandro 185€



Top The Kooples 95€



Lookbook Zara


Chaussures Topshop 62£


Silhouettes Heimstone
Boots Topshop 75£



Silhouette Heimstone

Derbies Topshop 58£



Silhouette Heimstone



Bague H&M 7,95€

2 commentaires:

  1. C'est drôle en me baladant sur ton blog j'ai retrouvé la bague H&M que j'aime beaucoup et dont j'ai parlé sur mon blog :
    http://hikiblogmode.blogspot.com/
    Amusant!

    RépondreSupprimer
  2. Heimstone c'est très très chouette ! xxx
    Bisous ma biquette :)

    RépondreSupprimer