mardi 26 juillet 2011

# Un dimanche sous les ponts #


























Pour le plus beau dimanche de ce mois de juillet, évidemment, manque de pot je m'étais vêtue un peu trop chaudement! C'est donc en total look Zara que j'ai rejoins ma potesse Virna sous le pont Bir-hakeim pour y faire une petite séance photo à 2!
Ça vous plait?

En tout cas , c'est agréable de lier shooting et bavardages entre copines au soleil!

Bonne semaine mes petites lapines grillées!



Me :Top, Pantalon et escarpins Zara / Sac Chanel vintage / Bague Asos / Montre Casio.
Virna : Top marinière C&A / Jupe chinée en brocante à Pontoise / Ceinture Episode / Chaussures Primark, Pochette chinée à Pontoise / Chapeau H&M.




Crédits photos : Romain Lou

13 commentaires:

  1. WOW ces escarpins!!!!!!!!!!!!!!!!!
    MAMMA MIA :)

    T'es venue à la soirée New Look?
    Adrien a saturé à H + 2 sur place..malgré 2 mojitos derrière la cravate ;)
    On se voit vite?

    Des bisous par millier!

    RépondreSupprimer
  2. Serait-il possible de savoir d'où vient cette superbe jupe plissée? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel très joli pull! Et j'adore la jupe de ta potesse :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais non les filles laissez-moi garder le suspense :) Je poste la série jeudi sur mon blog :D Et il y aura d'autres photos d'Anaïs en exclue ;)

    Des bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. Trés joli shooting!
    Ces escarpins sont tout bonnement divins!

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos ! J'aime beaucoup le raccord vernis/escarpins. Bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que les chaussures sont super! Belle série en tout cas
    Annah ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles pour vos supers commentaires!!! :) Contente que mes escarpins vous plaisent! :)
    Pour le détail de la tenue de ma pote, je l'ai ajouté en bas de l'article!

    RépondreSupprimer
  9. La jupe plissée est superbe!!! Pour la jeune demoiselle en pantalon, j'adore la couleur du pull et la coupe à la "Godefroy de Montmirail" Mort de rire! Il fallait oser!!!!! Super photos!!

    RépondreSupprimer
  10. Joli pull rose! Ca claque avec le vernis bleu vif!
    Superbes les escarpins!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. love the pink top and the skirt! <3

    RépondreSupprimer
  12. I love your outfit :)
    great photos

    RépondreSupprimer
  13. Très belles photos, et très jolies tenues les filles ;-)

    RépondreSupprimer