lundi 4 juillet 2011

# Escapade à Enghien les Bains #


























Mardi dernier, je devais rejoindre ma tendre sœurette à Enghien les Bains! Journée où il a fait 40°!!!

Inutile de vous dire que le quart d'heure de train me paru très long... La chaleur était si intense, que pour la première fois de ma vie mon petit front ruisselait... et des gouttes dégoulinaient le long de mes mollets! Oh que je suis poétique... Cette intense perte d'eau m'aura au moins permis de fondre un peu des genoux! Oui, car selon Melle Clélia j'aurais un surplus de gras à cet endroit! (je vous invite d'ailleurs à voir son charmant commentaire ici!)!! Qu'en dis-tu alors Miss Vomito, mes genoux sont plus saillants, mon teint est-il plus hâlé?

Bref, la minute sarcastique est finit!

Après avoir enfin retrouvé ma frangine, nous avions tellement chaud, que notre esprit s'était bloqué sur le mot: FRAICHEUR!!! Nous avons malheureusement été obligées de pénétrer dans l'antre d' un Mac Do!!! Seul endroit climatisé de cette ville ou quoi?????!!!! Mais purée quel bien-être!
Nous avons donc avalé un Mc Flurry afin de nous rafraichir! (Sorry Miss C, mon gras de genou est donc ré-apparu!)

Après ce repos vivifiant, nous avons donc pu affronter le caniard! J'ai même osé poser sous cette ardeur! Mais pas facile de passer inaperçue à Enghien! Je dois dire que lors de ce shooting nous avons dû braver plusieurs obstacles :
- Les rires incessants des kékés!
- Une séance dragouille par un gamin de 13 ans, j'ai dû le remettre dans le contexte : "Youhou Allo, j'ai 24 ans!" Il n'avait pas l'air de comprendre en quoi ça dérangeait!
- Le regard halluciné de jeunes filles se demandant pourquoi je me faisais prendre en photos sous tous les angles...

Bref une sacré sortie pour ce mardi!
Et vous quel était votre taux de sueur durant cette canicule?

A plus mes toastettes au foie gras!

 id=
Top H&M / Bandeau dentelle American Apparel / Jupe Zara / Sandales Jonak / Pochette New Look achetée avec mon bon Presse!



Crédits Photos : Samshâ Von Fersen

11 commentaires:

  1. En effet, très sympa ce p'tit commentaire !!! Qu'elle nous montre les siens, de genoux, et on en reparlera !! Facile de critiquer quand on ne voit pas sa tête :)
    Bref, jolies photos, jolie Anais !! ET PAN !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette tenue haut en couleurs :D Du gras aux genoux? Où ça?!! lol Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les gens sont vraiments tarés ! Ta couleur de cheveux est vraiment superbe, ça fait ressortir ton teint blaffard, oh c'est pour rire, moi aussi j'ai la peau claire, et je trouve ça plutôt joli. Biz - Ludivine

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la tenue !! La jupe est vraiment sympa avec ce haut ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, qui apporte un peu de fraîcheur dans le monde des mous du genou! ;-)
    Et moi aussi, à chaque "séance photo", c'est pareil: moquerie et compagnie! Mais je persiste et signe!
    Bizzz à toi!

    RépondreSupprimer
  6. La couleur du top s'accorde très bien avec la couleur de la jupe ! Color-block ! Et pour les obstacles, je ne sais pas comment tu parviens à braver tout ça... je préfère trouver un coin tranquille où une mémé passe toutes les 20mn... ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. c'était une très belle journée quand même!! très jolie tenue qui n'est d'ailleurs pas passée inaperçue dans les allées de mcdo haha
    bisous <3
    S.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue et ce tatouage ... il est vraiment top, je rêve d'un tatouage avec des oiseaux depuis plusieurs mois. Ça te va très bien en tout cas. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Lectrice de l'ombre, je me permets de commenter ce billet car je suis atterrée des commentaires que tu reçois! N'en tiens surtout pas compte et continue à porter ce qui te plait car je te trouve ravissante!

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue toute en couleurs est superbe! j'aime aussi beaucoup ton tatouage sur le bras :)

    je découvre ton blog avec plaisir

    RépondreSupprimer
  11. Belle assoc' de couleurs, très estivales!!
    J'adore le teesh!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer