dimanche 19 juin 2011

# Wish list #





























Voici, pour débuter la semaine du bon pied une petite liste des cadeaux que j'aimerais recevoir pour mon anniversaire!!! Et oui c'est dans moins de 2 semaines! Le 2 juillet pour info!

Je sais, cette liste est un peu longue mais c'est que j'ai beaucoup trop d'envie de shopping en ce moment! Bon, il est évident que je recevrais peut-être aucun de ces cadeaux mais j'ai le droit de rêver non?

Et puis si jamais vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres, vous saurez comment me faire plaisir! En plus quasiment toute ma sélection est soldée!!

Alors pour votre gouverne, je fais Une T1, du XS ou du 34/36! Vous avez toutes les infos et tous les liens en dessous de chaque photo ou en cliquant directement sur l'image! A vous de jouer ! Je blague bien sûr!

Bon début de semaine mes jonquilles sauvages!





E-shop Sandro

J'adore cette jupe!!!






Montre Casio chez MamanMocassins Noir Dico Copenhagen chez Zalando










Mon Collier Vintage Bird Small Shourouk que je veux plus que tout!



6 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH je trouve absolument tout ultra méga puissamment cool !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout est super !!! les shorts sont vraiment top !
    J'espere que tu aura bcp de choses !!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe sélection! J'aime... TOUT! : )

    RépondreSupprimer
  4. Les bottines Sandro, je les adooore !!! Je les ai essayées en boutique, le prix m'a quelque peu assise par terre :)

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette sélection ma Bichette!
    La robe vichy Bel Air est soldée sur Monshowroom :)
    HURRY UP ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. OUAH LA PARU ZALANDO :D

    On se voit au Flavor la semaine prochaine hein ??
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer