lundi 4 avril 2011

# Morsure d'amour #



























"De l'éveil du désir au goût du pêché, il est des récits qui mettent l'eau à la bouche ... Et auxquels on ne peut succomber... Laissez-vous enchanter par le fruit de la tentation..."

La semaine dernière, j'ai eu la chance d'aller dans l'atelier de Lolita Lempicka, en compagnie de mes potesses blogueuses : Valentine et Margot. J'ai donc découvert en avant première le flacon des désirs interdits : L'eau de Toilette du Premier Parfum de Lolita Lempicka.

Cette soirée fût douce et merveilleuse tel un rêve enchanté. L'ambiance, mes très chères brebis était empreint d'une autre époque. Des matières nobles mélangées à de la récup. J'avais les yeux écarquillés et remplis de fantaisies.

Nous avons eu le privilège de papoter un instant avec Lolita Lempicka, elle même ainsi que ces 3 filles. Un délicieux moment écolo, puisque ce sont les valeurs que prônent la créatrice.

Parlons un peu du parfum à présent : "Contrairement au Premier parfum, l’Eau de Toilette parle d'une féminité d’après, intime et secrète. Elle parle du passage de la jeune fille à la femme, du passage de l’éveil du désir à celui du goût du péché qui entraîne vers de nouveaux plaisirs. Une féminité plus affranchie, nourrie au lait de l’époque actuelle, moins innocente, plus libre aussi, mais finalement tout autant éprise de romantisme."

La gourmandise est un pêché dont on ne guérit jamais…

Je vous laisse découvrir son univers fantastique.




Lolita Lempicka et l'une de ses filles.

Merci à Julie pour l'invitation et merci pour le superbe flacon Eau de toilette, Premier Parfum.

Crédit photos : Anaïs Dubois

4 commentaires:

  1. ce petit regard qu'on a sur la dernière photo <3

    RépondreSupprimer
  2. ♥ ton article!
    Très jolies photos, bravo!!!

    Bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  3. C'est si beau! Et puis il n' y a vraiment pas à dire ça te va vraiment très bien cette coupe de cheveux! J'adore ton top d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Wow! C'est magnifique! Un lieu que j'adorerais visiter! Chanceuse ;)
    Que vous êtes belles toutes les trois! J'adore suivre vos virées blogueuses!
    J'aime trop la forme de ton short!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer