dimanche 23 janvier 2011

# 2011 #




























Bon, vous le savez maintenant, ce n'est plus une surprise! J'ai toujours 54 987 trains de retard! Pour une bloggeuse c'est pas top top me direz-vous!

Voici donc, MA bonne résolution 2011 (il était temps!): M'occuper plus de mon blog, le choyer davantage, lui donner plus de vie et de contenus! Allez, à partir d'aujourd'hui, j'envoi du pâté en postant minimum 2 fois par semaine! (Oulà je me suis emballée un peu là!!)

Et voilà une petite série de street style réalisée par ma super potesse Virna du Blog Virna jette son encre! Aux prochains épisodes : News mode, invité du mois, série photo, soirée...)











Veste sans manches en mouton vintage / Robe Urban Outffiters / Gilet en cachemire Uniqlo / Ceinture H&M / Shoes H&M / Sac cartable Asos / Collier moustache Titlee.
Crédit photos : Virna Bouh


13 commentaires:

  1. Je suis fan de ces photos et de ton look !
    Tu as eu mon hype sur Lookbook ;)

    La rue où tu poses, dans le 20ème, a l'air très chouette, ambiance village et maisonnettes : j'adore.

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh ce sac <3
    J'ai le même et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires!!!! ça me réchauffe le coeur!
    @Mrs Betty Bubbles : Thanks for my dress!
    @Valentine: Merci beaucoup!! Je t'ai laissé un comment sur ton blog mais je ne sais pas si ça a marché car internet beuguait!Tu viens ce soir à la soirée Paulette?
    @Laure : Ouiiii ce sac est très pratique et trop cool! Je suis contente de ce cadeaux de noêl!

    RépondreSupprimer
  4. Woww j'adore cette tenue :) La petite robe est adorable <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue! Je viens de décourvir ton blog, il est super!
    A très bientôt
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Top ce blog ! Super découverte. On s'est vu hier à la soirée paulette, ta jupe salopette était très coul.

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment une chouette série :D
    T'es la plus jolie ma biquette<3

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce délicieux commentaire sur le cocktail Paulette, ça fait toujours plaisir au barman qui l'a élaboré sachant que 6 litres de ce délicieux élixir ont été vendu en une soirée et qu'il est toujours apprécié et vendu chaque jours au club comme au restaurant. Cordialement, votre barman préféré.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore !
    Meme ta coiffure est raccord avec l'esprit de la tenue !

    Bisous,
    Joya.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton sac cartable, il est magnifique !!! je viens d'aller sur le site ASOS mais je ne le trouve pas :'(

    RépondreSupprimer
  11. J'aime la robe et le sac <3.

    http://petitefilleperdue.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!!!! J'aime beaucoup ton style <3 et ton sac cartable est MAGNIFIQUE! Je voulais savoir si on pouvait y mettre des cahiers au format A4 car je souhaiterais vraiment l'acheter!! Merci.

    RépondreSupprimer