mardi 29 juin 2010

Une encre échouée...

























Un peu de douceur dans ce monde de brutes avec un décor Street art aux couleurs mexicaine, un peu niais : Des ptis cœur, des ptis cœur ! Qui matchent parfaitement avec celui que j’arborais dans mon dos.

Une petite virée avec une Popsicle à la main (glace à l’eau faite entièrement avec de vrais fruits de la nature) et il a suffit pour que je passe une agréable journée rutilante de gaietés.

Bon début de semaine mes petites fanfreluches au caramel mou !

PS : C’est un peu ridiculus, je vous présente aujourd’hui une tenue quelque peu semblable à celle de la petite Samshou ! Même genre de pantalon, headband autour de la boîte crânienne, spartiates et sac noir !
J’ai reçu les photos de la belle après avoir réalisé cette série ! So, ce n’est pas pour rien que nous sommes sœur (Shut, c’est un secret, je n’étais pas sensé vous le révéler) ! Même à l’autre bout du monde nous nous accordons !

Oh ce que je peux être cute, et sweety parfois !

Ok stop ! J’arrête d’être une gourdiflotte mielleuse dégueu !



Tee-shirt Encre coeur Zara / Pantalon Marine Zara / Ceinture H&M / Spartiates Spring /Sac Frangé H&M / Head-band Forever 21 /Montre Casio Vintage /Double rings Forever 21.

Crédit photos : Florian Nguyen


7 commentaires:

  1. la tenue entière est top, j adore tous les détails :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie miss !
    J'adore cette tenue de la tête aux pieds !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. La tenue est extra, et la jeune fille très jolie !

    Je suis nouvelle sur la blogo si tu veux venir me donner ton vis ce serait avec plaisir, des Bises et je repasserai :)

    RépondreSupprimer
  4. couleurs mexicaines..... hum. Le coq coloré est un symbole portuguais.... Mais sympa la tenue

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie look!
    J'adore le tshirt cœur et le headband!

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  6. Merci les girls pour tous ces commentaires cute!
    ça me va droit au cœur! J'en veux encore encore encore plein plein plein des comme vous!!! :)
    Oh et désolé Sol, je me suis effectivement trompé de pays! Shame on me!

    RépondreSupprimer
  7. Haha... je allais dire que le coq je crois que c'est effectivement en arrière d'un resto portugais. ;)
    Mais les couleurs sont très festives, la tenue et les photos toujours aussi belles!!
    xoxo

    RépondreSupprimer