mardi 22 juin 2010

Les jolis souliers de Violette
























Violette, je dois te le dire tu es ma vedette fleurette du moment !

Avant toute chose, je dois vous avouer que j’ai un peu honte… Je me sens un peu So last week, même So last two months… Je crains du boudin quoi ! J’ai au moins 60 025 trains de retard !
Bref je ravale ma fierté de modeuse et je le dis quand même :
J’ai enfin découvert, il y a maintenant quelques semaines (je vous en parle seulement présentement car j’avais la tête noyée dans l’eau à cause de mon satané mémoire de fin d’étude) la collaboration entre Violette et la marque de chaussures André ! En avez-vous entendu parler ? Je me doute que oui !
Six bloggeuses ont eu la chance de créer de A à Z la paire de shoes de leur rêve, de tous leurs fantasmes !

Et bien, je fais une spéciale mention MAZEL TOV à Violette car elle a créé de véritables petits bijoux. je dirais même qu’elle a créé la paire de shoes de mes rêves pour cet été. Peu importe la couleur, je les veux, je les veux, je les veux !
Ostie de crisse de merde ! Pourquoi je suis au pays des gigas écureuils en folie ???
Je ne peux donc pas me rendre à mon André fétiche ! Puisque je suis à 5700km de lui !
Miséricorde de scrogneugneu ! Si dieu, vous m’entendez, demain matin mettez au pied de ma cheminée ses si jolis souliers qui seraient si scintillant à mes petits petons !

Bien sûr si une âme sympathique et généreuse avait la soudaine envie de m’envoyer une paire. Voici les infos : je chausse du 37 et mon courriel est leplacardanais@yahoo.fr.

Merci Violette pour ce si joli trésor !


Crédit Photo : Violette
Illustration : Anaïs Dubois

2 commentaires:

  1. j ai entendu parler de cette colaboration ... j adooore , surtout en rouge :D

    RépondreSupprimer
  2. OMG !! Wonderfull !!
    Sache que Bata remet le couvert pour l'an prochain pour créer une collection de 6 models, avant mai 2011 ;D

    RépondreSupprimer