vendredi 26 mars 2010

# Une souris verte qui courait dans l'herbe... #


























Il suffit d’un petit weekend de sale temps pour ressortir un bon vieux gros pull vintage et cocooner at home.

Il faisait trop dégueulasse dehors pour sortir le bout de mon museau. Donc une séance photo dans le hall de mon immeuble, je me suis dis Why not ? C’était l’occasion de vous faire découvrir mon nouveau petit haut aux allures rétro !

En ce moment, je dois vous l’avouer, les nœuds, c’est mon dada ! Je les mets à toutes les sauces : tee-shirts, boucles d’oreilles, collier, bientôt serre-tête et pourquoi pas en nœud pap à la garçonne ? À voir …

Bref il y a quelques jours de cela, nous avons fait une découverte dans l’appartement 12 de la rue St Denis. D’ailleurs je donnerais bien un petit nom à notre tanière : « Chez Georges, Huguette et Roger, les 3 petits bouts en train », d’autres suggestions ?

Revenons à nos moutons … Je disais donc, que nous avions fait une horrible trouvaille ! Un véritable scénario digne des plus grands films d’horreur à suspens.

En effet, mercredi dernier, vers 00h37 et 4 seconde et demi, en allant aux WC Jean-Pedro a poussé un cri d’effroi avant de lâcher ces mots terrifiants, je dirais même stupéfiants : « Oh putain, il y a une souris dans les chiottes ! Bordel de merde ! »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! OMG +++++ ! Je hais les souris !
« Attrape- la ! Ligote- la ! Torture- la ! Mais surtout ne la relâche pas ! » Ais-je hurlé debout sur le lit !

Evidemment Jean-Ped l’a laissé filer ! Depuis nous la traquons ou plutôt nous l’évitons ! Je n’ose plus retourner sur la scène du crime ! Pourtant il faut bien que j’aille faire mes besoins de temps à autre.

Même, quand je tente de me persuader que cette « Ratatouille » tout droit sortie d’un Disney, est trop cute ! Rien à faire, je n’y arrive pas !

Je ne veux surtout pas croiser son chemin, marcher sur ses pas ! J’ai donc élucidé un stratagème : Avant d’entrer dans chaque pièce de l’appartement, je frappe trois petits coups à la porte, histoire de la prévenir que je vais pénétrer dans la pièce, et qu’il faut à tout prix qu’elle se cache en se faufilant derrière n’importe quel objet plus haut qu’elle.

Parfois j’ajoute même quelques mots menaçants à son égard : « Planque toi vite, sinon je te zigouille ta face de vieille souris ! »

Ah oui j’avais omis de vous dire, que désormais, je m’arme toujours de mon lance-fléchettes, juste au cas où je me ferais attaquer !



Gilet Angora H&M / Tee-shirt Zara / Slim brut H&M / Ceinture en cuir H&M / Boots Spring / Collier Vintage / Montre Casio vintage

3 commentaires:

  1. Elle est trés jolie ta tenue! J'adore la ceinture au dessus du gilet!

    Ha ha c'est mignon une petite souris pourtant! Mais bon je comprends qu'en liberté chez soit c'est pas hyper agréable! :)

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Grrr une souris!
    Très jolie cette tenue!!! Ne parlons même pas de ce haut avec des noeuds... j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Merci mes demoiselles pour ces compliments!!! :)

    RépondreSupprimer