vendredi 12 mars 2010

# Street art #


























J’avais envie de changer un peu de décor. J’étais d’humeur Street art plutôt que chipmunks ou autre bestiole de la jungle hivernale !

La température s’étant quelque peu radoucie, je me suis légèrement dévêtue ! Que dis-je saperlipopette, UN PEU ? Je me suis carrément mise à poil ouai !

Je peux vous assurer que j’ai bien regretté d’avoir sorti le shortinet et la camisole (débardeur) ! J’ai d’ailleurs dégoté ce dernier chez l’incontournable Urban Outfitters !

Vous pouvez également admirer ma super tip top méga chouette trop chouquette montre !!! Depuis le temps que je voulais une Casio vintage ! Et bah le Jean-Ped m’en a offert une ! Il l’a trouvé dans une petite boutique à l’univers Tim Burtonnien : Old gold boutique!

Bref une historiette atrocette pour la route : Rappelez vous dans l’article « #rue st denis# », j’arborais fièrement des petits souliers couleur caramel !!!! Oh je les aimaient tant ! Et bien désormais elles sont couleur caca ! Et pour toute la vie en plus !

Figurez vous que je suis allée chez Spring demander à la vendeuse du cirage imperméabilisant pour raviver mes super shoes et surtout pour les protéger de la sloche (mélange de neige et d’eau qui fait une espèce de bouillasse !).

Et voilà que cette sotte me file de l’huile de vison ! Confiante j’ai tartiné allègrement ces petits trésors pour qu’ils brillent de plus belle !

Sacre bleu ! Un frisson m’a alors traversé tout le corps lorsque je vis le résultat, puis un cri s’est échappé de ma bouche ! Elles sont à présent 3 teintes environ au dessus de ce qu’elles étaient au départ ! Tabernac ! Ostie de marde !

J’ai tout tenté : J’ai d’abord souffloté un peu dessus pensant qu’elles allaient reprendre leurs couleurs naturelles en séchant.
Que nenni ! J’ai donc tenté avec mon sèche-cheveux … Mais sans résultat.

J’ai fini par frotter comme une dingo avec un chiffon dessus pour essayer d’enlever ce truc horriblement gras.

Puis j’ai dû me résoudre à jeter l’éponge tel une perdante … Un sanglot m’a tout de même parcouru le corps puis j’ai du reprendre une vie normale comme si de rien n'était !


Manteau Zara / Echarpe Chris Couturier / Débardeur Urban Outfitters / Body noir American Apparel / Short en jean Zara /Gilet noir United of Benetton /Boots cloutées Zara /Montre Casio Vintage/ Collier enveloppe Agyness Riviera.

Crédit photo : Florian Nguyen

7 commentaires:

  1. Ah cette montre...
    Ne desespère pas "définitivement" pour tes chaussures, il se peut que le cuir "boit" entièrement la cire et qu'elles retrouvent leur couleur d'origine (ça m'a déjà fait le coup!). Croisons les doigts alors!
    Jolie série en noir & blanc!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Trés jolie montre mademoiselle!
    Tes photos sont trés belles et tu es bien courageuse dans ce froid! ; )

    RépondreSupprimer
  3. il fait pas froid en ce moment ! C'est limite si je met un petit manteau lol
    D'ailleurs je crois bien qu'il fera plus froid du tout pcke ca fait vmt printemps : n'importe quoi le climat cet hiver ...
    Pour les chaussures je met de la creme impermeabilisante que j'ai eu chez Aldo (generalement bien meilleur que Spring niveau qualité ...)
    Spring font des trucs sympa mais c'est pas bien solide ... j'avais de superbes spartiates que j'adorai cet été et j'ai fini les feria de Bayonne pieds-nus (3jours !) pck elles ont craqué de partout des le premier soir ... (pensée émues pour elles qui reposent aux pieds des remparts)

    RépondreSupprimer
  4. Arf, les photos sont tellement belles! Cette qualité sur les blogs est ce que je recherche le plus, alors hop : +blogroll
    Et puis j'aime tes look; ce qui compte aussi!

    Bises demoiselle :)

    RépondreSupprimer
  5. Hey merci pour vos petits messages! ça fait super plaiz!!!

    Ah Miss Cupcakes!! Je croyais t'avoir perdu!Contente que tu sois de retour!Merci pour ta compassion!

    Elodie, j'ai une petite question pour toi, je surkiffe ta marinière rayé rouge et blanche d'Amercian Apparel!!! L'as tu acheté il y a longtemps? Est-elle disponible sur le net? Je ne dormirais plus tant que je n'aurais pas ce petit bijou!! :)

    Et oui Cécile, j'aurais du te demander conseil plutôt qu'écouter cette maudite vendeuse!

    Et merci pour cette nouvelle découverte BlogNdoll! Ton blog est très sympa!

    La bizette mes demoiselles!!!

    RépondreSupprimer
  6. Canons les photos! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette série noir et blanc c'est super...Je regarde souvent ton blog et je doit dire que c'est vraiment super ce que tu fais, c'est frais, avec du second degré et les photos très belle!
    Mais a chaque fois j'ai envie de foncer dans les magasins dépenser l'argent que je n'ai pas!
    Félicitaton Anaïs!

    RépondreSupprimer